BT

Accélérer le côté logiciel du progrès technologique humain

Les logiciels changent le monde et notre mission est d'aider les équipes de développement progressif à adopter de nouvelles technologies et pratiques. InfoQ fournit aux développeurs l'opportunité de partager les expériences acquises à l'aide de techniques et de technologies de stade innovateur et d'adoption précoce avec l'ensemble de l'industrie. Nous organisons et évaluons soigneusement tout ce que nous publions. Nous croyons fermement que les idées de haute qualité, offertes par nos rédacteurs et d'autres contributeurs, ont le pouvoir d'élever des communautés entières, quelle que soit leur langue maternelle. InfoQ propose actuellement du contenu en anglais, japonais, chinois, portugais et français.

Les développeurs Senior comptent sur la communauté InfoQ pour rester en tête de la courbe d'adoption. Nos éditeurs communautaires visent à garantir que nos lecteurs ne passeront jamais à côté de tendances importantes. L'une des principales raisons pour lesquelles les architectes et les ingénieurs en logiciels nous disent qu'ils reviennent sur InfoQ est qu'ils font confiance aux informations fournies et sélectionnées par leurs pairs.


Rester en tête de la courbe d'adoption

Nous cherchons à identifier les tendances émergentes dans le développement de logiciels que nous croyons avoir une large applicabilité et à sensibiliser notre public à leur début.

Depuis que nous avons commencé à publier en 2006, InfoQ a été témoin de diverses tendances dans le développement de logiciels qui sont passées de l'étape de l'innovation à une adoption généralisée. Nous avons été parmi les premiers sites à faire des reportages sur le mouvement Agile, suivis par Cloud, Containers, DevOps et Microservices.

En 2014, nous avons commencé à étendre notre couverture des sujets Data Science and Machine Learning sur la même base. Le Machine Learning est un domaine qui, selon nous, offre un avantage concurrentiel clair dans de nombreux domaines différents pour les entreprises qui l'utilisent efficacement.

InfoQ clarifie sa vision en publiant sa couverture éditoriale pour 2017

Technology Adoption Curve

Au cours de ce voyage accéléré,
nous avons rassemblé une solide communauté passionnée autour du site.

InfoQ

InfoQ.com compte plus de 1 200 000 lecteurs mensuels.

Industry Leaders
  • Avec des leaders de l'industrie tels que :
  • Dianne Marsh - Director of Engineering chez Netflix
  • Randy Shoup - CTO, KIXEYE ; précédemment Director of Engineering, Google App Engine
  • Adrian Cockcroft - VP of Cloud Architecture chez AWS
  • Brian Goetz - Java Language Architect chez Oracle
  • Martin Thompson - qui à la fois suit et écrit pour InfoQ.
68% architects

Plus de 68% de nos lecteurs s'identifient comme des architectes.

Du contenu écrit par développeurs, et non des écrivains

L'équipe éditoriale d'InfoQ est composée de développeurs qui repoussent toujours plus loin la barrière de l'innovation dans leur vie professionnelle. La communauté consiste à partager les connaissances et l'expérience entre les personnes qui dirigent l'innovation et les changements dans le logiciel.

Nous pensons que l'histoire est mieux racontée de développeur à développeur, d'architecte à architecte, et de team lead à team lead.

Au lieu d'embaucher des journalistes, InfoQ recherche des ingénieurs et des praticiens et leur offre formation et soutien pour les aider à exprimer leur expertise. Sur le site et lors de nos événements, nous travaillons dur pour créer une communauté inclusive, diversifiée et consciencieuse où tous nos lecteurs et participants se sentent bienvenus et respectés.

For our writers and speakers we favor:

Engineers over Evangelists

Practitioners over Trainers/Coaches

Tech Leads over Consultants

That is, while there is value in the people on the right, we value the people on the left more.

Couverture InfoQ

J'attribue à InfoQ un facteur principal à mon succès durant ces années. InfoQ m'a donné la perspicacité, les connaissances et la confiance nécessaires pour conduire de nouvelles voies techniques et ouvrir le chemin aux prochaines générations de technologie, de culture et de gestion. Tirer parti des informations fournies par les personnes dans les tranchées donne un contenu de validité supplémentaire que nous pouvons exécuter. J'apprécie de lire sur d'autres plateformes la prochaine pratique théorique, mais in fine, j'ai besoin de faire des choses, et InfoQ me donne cette opportunité.

Adam CoxAdam CoxBuildmaster and Software Architect California

InfoQ m'a été indispensable au fil des années. Les informations de pointe, mais pratiques, fournies par des développeurs expérimentés, des chefs de projet et d'autres cadres supérieurs de la technologie, m'ont permis de rester à l'affût des principales tendances en matière de gestion technique. Il y a toujours de précieux enseignements tirés des résultats empiriques des principaux ingénieurs sur leurs essais. Et il y a beaucoup d'idées fascinantes et stimulantes de gestionnaires de la technologie et du changement interviewés sur InfoQ. La densité de contenu utile d'InfoQ est extrêmement élevée et a été une ressource précieuse pour moi.

Adam CoxFrank GrecoTech Strategist

Mike KriegerCo-founder & CTO @ Instagram

Être un lecteur InfoQ

En tant que lecteur InfoQ, vous avez accès à des informations impartiales. InfoQ est payé par la publicité. Cependant, nous abandonnons l'espace publicitaire minimal à la publicité, nous ne faisons aucune publicité déguisée («native»), et nous n'utilisons pas de réseaux publicitaires tiers comme Google.

Nous appliquons des normes éditoriales rigoureuses aux publicités que nous diffusons, et nous opérons une séparation stricte entre la publicité et les équipes de contenu. Nous ne travaillons qu'avec des entreprises qui ont des produits que nous considérons comme intéressants pour nos lecteurs. Nous servons des publicités contextuelles basées sur le contenu que vous parcourez - en d'autres termes, nous essayons de vous montrer une publicité pertinente à vos intérêts sans avoir à vous suivre pour le faire.

Our Readers

La communauté InfoQ

Une fois que vous commencez à lire InfoQ, vous devenez membre d'une communauté ouverte où les commentaires des pairs sont encouragés. Notre contenu est gratuit et accessible à tous, peu importe d'où vous venez. La même chose est vraie pour rejoindre notre équipe éditoriale.

Presque tous nos éditeurs ont commencé en tant que lecteurs InfoQ, vous pouvez donc aussi être un éditeur. Nous travaillons fort, tant avec nos lecteurs qu'avec nos éditeurs, pour les encourager à se sentir responsables de tout le contenu d'InfoQ, pas seulement du contenu qu'ils produisent eux-mêmes.

Un meilleur InfoQ conçu pour vous

L'équipe produit d'InfoQ est toujours à la recherche de moyens optimisés pour vous donner accès à notre contenu. 60% de notre temps est consacré à la recherche et au développement. L'une des initiatives les plus récentes et les plus importantes vous aidera à gérer la surcharge d'information par rapport à la pression liée aux contraintes de temps.

Vous serez en mesure de choisir le contenu que vous voulez voir sans passer à côté des tendances importantes que vous devriez connaître. Cette recette spéciale optimisera à la fois votre temps et l'information que vous obtenez.

Faites-nous savoir comment nous pouvons être encore meilleurs

Nous contacter
BT

Votre profil est-il à jour? Merci de prendre un instant pour vérifier.

Note: en cas de modification de votre adresse email, une validation sera envoyée.

Nom de votre entreprise:
Rôle dans votre entreprise:
Taille de votre entreprise:
Pays/Zone:
État/Province/Région:
Vous allez recevoir un email pour confirmer la nouvelle adresse email. Ce pop-up va se fermer de lui-même dans quelques instants.

BT

New Early adopter or innovator? InfoQ has been working on some new features for you. Learn more

Accelerating the software side of human technological progress

Software is changing the world, and our mission is to help progressive software development teams adopt new technologies and practices. InfoQ provides software engineers with the opportunity to share experiences gained using innovator and early adopter stage techniques and technologies with the wider industry. We carefully curate and peer review everything we publish. We strongly believe that the high quality insights, offered by both our editors and other contributors, have the power to uplift entire communities, no matter what their native language. InfoQ currently offers content in English, Japanese, Chinese, Portuguese and French.

Senior software developers rely on the InfoQ community to keep ahead of the adoption curve. Our community editors aim to ensure that our readers never miss out on important trends. One of the main reasons software architects and engineers tell us they keep coming back to InfoQ is because they trust the information provided and selected by their peers.

Software is changing the world

Stay ahead of the adoption curve

We aim to spot emerging trends in software development that we believe have broad applicability and make our audience aware of them early.

Since we started publishing in 2006, InfoQ has witnessed and reported on various trends in software development that have passed from the innovator stage to being widely adopted. We were among the first sites to report on the Agile movement, and later followed with Cloud, Containers, DevOps and Microservices.

In 2014, we began rampining up our coverage of data science and machine learning on the same basis; Machine Learning is an area that we feel offers a clear competitive advantage in many different fields for the businesses that use it effectively.

InfoQ clarifies its vision releasing its editorial coverage for 2017

Technology Adoption Curve

During this accelerating journey,
we have gathered a strong and
passionate community around the site.

InfoQ

InfoQ.com has over 1,200,000 monthly readers.

Industry Leaders
  • Industry leaders such as:
  • Dianne Marsh - Director of Engineering at Netflix
  • Randy Shoup - CTO, KIXEYE; previously Director of Engineering, Google App Engine
  • Adrian Cockcroft - VP of Cloud Architecture at AWS
  • Brian Goetz - Java Language Architect at Oracle
  • Martin Thompson - is both following and writing for InfoQ.
68% architects

Over 68% of our readers self identify themselves as architects.

Content written by software engineers/Professional developers over professional writers

InfoQ’s editorial team is made out of software engineers who are constantly pushing the barrier of innovation one step further in their professional lives. The community is about sharing knowledge and experience between people who direct innovation and change in software.

We think that the story is best told developer to developer, architect to architect, and team lead to team lead.

Instead of hiring journalists, InfoQ seeks out engineers and practitioners and provides them with training and support to help them express their expertise. On both the site and at our events, we work hard to create an inclusive, diverse and conscientious community where of all our readers and attendees feel welcome and respected.

InfoQ

For our writers and speakers we favor:

Engineers over Evangelists

Practitioners over Trainers/Coaches

Tech Leads over Consultants

That is, while there is value in the people on the right, we value the people on the left more.

of our readers gave us 7 out of 10 stars for the relevancy of our content for helping them implement change and innovation within their teams* *InfoQ Readership Study 2016

of our readers think the content on the site is written by expert IT professionals

InfoQ Coverage

I attribute InfoQ a primary factor to my success throughout years. InfoQ has provided me with the insight, knowledge, and confidence to drive new technical paths and pave the way for next generations of technology, culture, and management. Leveraging information provided by people in-the-trenches gives extra validity content that we can execute on. I enjoying reading about the next theoretical practice from other places, but when it comes down to it, I need to get stuff done, and InfoQ provides me with that opportunity.

Adam Cox Adam Cox,
Buildmaster and Software Architect California

InfoQ has been indispensible to me over the years. The cutting-edge, yet practical information from experienced software engineers, project leads and other senior technology managers has allowed me to maintain an "ear to the rail" for important technical and technical management trends. There's always valuable lessons learned from the empirical results of leading engineers on their tests and trials. And there's plenty of fascinating, thought-provoking ideas from the technology managers and change management merchants interviewed on InfoQ. The useful-content density of InfoQ is extremely high and has been a valuable resource for me.

Franc Greco Frank Greco,
Tech Strategist

Mike Krieger - Instagram

Mike Krieger, Co-founder & CTO @ Instagram

Being an InfoQ Reader

As an InfoQ reader, you get access to unbiased information. InfoQ is paid for by advertising. However, we give up minimal screen real-estate to advertising, we don’t do any disguised (“native") advertising, and we don’t use 3rd party ad networks like Google.

We apply rigorous editorial standards to the adverts that we do run, and we operate a strict church and state separation between the advertising and content teams.We also only work with companies who have products that we believe are of interest to our readers and we serve ads contextually based on the content you are browsing - so in other words, we try and show you an advert relevant to your interests without having to track you to do that.

InfoQ Readers
InfoQ Community

The InfoQ Community

Once you start reading InfoQ, you become part of an open community where peer feedback is encouraged. Our content is free and accessible to anyone no matter where you come from. The same is true for joining our editorial team.

Almost all our editors started out as InfoQ readers, so you can be an editor too. We work hard, with both our readers and our editors, to encourage them to feel responsibility for all the content on InfoQ, not just the content that they themselves produce.

A better InfoQ crafted for you

The InfoQ product team is always on the lookout for better, optimized ways to give you access to our content. 60% of our time is dedicated to Research & Development. One of the most recent and important initiatives will help you deal with the information overload vs time constraint pressure.

You will be able to choose the content that you want to see without missing out on important trends that you should be aware of. This special recipe will optimize both your time and the information you get.

Let us know how we can be even better

GET IN TOUCH
BT